Born to be Evil, a way of life !


Univers de la campagne : In Nomine Satanis / Magna Veritas

Système de jeu : Custom

MJ : Delioneras

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Petit avertissement avant de continuer plus avant la lecture. In Nomine Satanis (& Magna Veritas pour le camp d'en face) fait jouer des Démons des Enfers. Des vrais, des purs, des connards, des salopards, bref des rois de la raclure.
En tant que MJ, je n'impose à ce titre aucune limite à mes joueurs, la seule réellement existante étant celle que les joueurs eux-mêmes estimeront ne pas pouvoir (ou vouloir) dépasser.
Comprenez que ce jeu peut aller très très loin dans la recherche de cette limite du gore, du violent, et autres joyeuses perversions.

Âmes sensibles, s'abstenir donc.


 

INS/MV, ou In Nomine Satanis / Magna Veritas, est un jeu contemporain fantastique qui voit s'affronter dans l'ombre de l'humanité les partisans de Dieu (cf les Anges) et les affidés à Satan (cf les Démons), pour rien de moins que la domination des âmes des mortels.

 

Dieu et Satan s'affrontent depuis l'aube de l'humanité, d'abord de manière très directe, puis, lorsque Jésus s'incarne dans un nourrisson pour apporter la bonne parole aux hommes, Dieu décide que ce sera la nouvelle règle du Grand Jeu, cet échiquier géant.

Ainsi, les Anges peuvent s'incarner dans un corps humain catholique et consentant, alors que les démons s'incarnent dans des corps humains tout fraichement morts.

 

Le jeu propose d'incarner soit ces Anges soit ces Démons incarnés sur Terre.

 

Petite précision: le principe de discrétion, mis en place pour que l'humanité ne se mette pas à croire au surnaturel, est de rigueur.

Donc prière de tenir vos boules de feu en laisse !

 


 

Note importante pour les amateurs du jeu de Croc: du système de jeu originel, je n'ai véritablement gardé que le 111 et le 666. J'ai modifié tout le reste du système, pour correspondre davantage à ma manière de mener. De la même manière, si je m'appuie sur l'univers développé par Croc, il n'en reste pas moins vrai que je me l'approprie entièrement, et que je prends certaines libertés.

C'est notamment vrai pour l'humour absurde et douteux du jeu originel. Z'êtes prévenus que ça peut ne pas vous plaire si vous désirez jouer à du INS/MV d'origine.

Note importante concernant les inscriptions:

  • Je privilégierai les nouveaux membres du site, ayant à leurs actifs peu de parties. Cela ne signifie nullement que je refuserai systématiquement l'entrée aux joueurs plus anciens, mais deux nouveaux membres seraient bien.
  • Sur les 4 joueurs qui peuvent s'inscrire, j'aimerais que quelqu'un prenne un démon de Bifrons (Prince des Morts).

Participants

Killiaan
Sylthar

Messages au fil du temps, par mois