Stalker


Univers de la campagne : Science-Fiction, distopie, horreur

Système de jeu : FLOW (diceless)

MJ : TeriNour

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

STALKER – Le Jeu de Rôle est un jeu de rôle d’horreur de science-fiction. Il entre dans le genre horreur, car l’humanité est impuissante face à des forces inconnues et à des phénomènes surnaturels. On peut également le classer dans le genre de la science-fiction, parce que ces éléments surnaturels n’ont pas de cadre mythologique et que tout est présenté d’un point de vue fermement enraciné dans la science dure et les lois de la nature, que ce soit par les lois en vigueur ou les lois enfreintes.


Il y a treize ans, des lumières inconnues descendirent du ciel, dévastant six régions du monde et créant une réalité nouvelle et contre-nature… Ainsi eut lieu la Visite et naquirent les Zones qui furent bouclées et placées sous la surveillance de l’Institut. De mystérieuses et mortelles Anomalies, d’étranges Artefacts aux pouvoirs suscitant la convoitise, des animaux et des plantes mutants s’y développèrent.

Dans STALKER – Le Jeu de Rôle, vous incarnerez des Stalkers, ces femmes et ces hommes intrépides qui ont décidé de braver les interdits et les tirs de snipers pour découvrir ces Zones où le monde a changé. L’Institut et beaucoup d’autres tueraient pour mettre la main sur les secrets qu’elles renferment… Les Stalkers sont là pour faire le sale boulot et vos vies ne pèsent pas bien lourd pour vos employeurs, en tous cas beaucoup moins que la mission qui vous a été confiée…

C’est pourquoi vous êtes ici. Aventurier des temps modernes. Dénicheur d’Artefacts. Criminel. Indépendant. STALKER…

NOTE : ne pas hésiter à me contacter par mp ou sur le fil recrutement de la partie pour vous présenter et proposer un projet de personnage. Même si le recrutement est fermé je peux vous acceptez si votre profil m'inspire...

 

Participants

keket44
Baudelaire
Izel

Messages au fil du temps, par mois