La Compagnie d'Ismar


Univers de la campagne : The Witcher

Système de jeu : The Witcher - JDR Officiel - Jeu de Base

MJ : Unbent

Nombre de joueurs : 7

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

La Cour Dorée, la taverne la plus élégante de la ville, était bruyante et pleine à craquer. Les clients, qu'ils fussent étrangers ou non, étaient engagés dans des activités typiques de leur nationalité ou de leur profession. Des négociants à l'air grave se disputaient avec des naines au sujet du prix des marchandises et des taux d'intérêt. Des colporteurs plus agités pinçaient les fesses des serveuses aux bras chargés de pintes de bière, d'assiettes de choux et de gamelles de haricots. Les idiots du coin feignaient d'être au courant de tout. Les filles de joie tentaient de plaire aux plus riches tout en calmant les ardeurs des sans-le-sou. Les charretiers et les pêcheurs buvaient comme si'ils allaient mourir demain. Quelques marins entoinnaient des chants qui célébraient les vagues des océans, le courage des capitaines et les grâces des sirènes avec force détails grivois. C'est ici qu'un certain Ismar vous a donné rendez-vous. Vous avez reçu de sa part une simple missive mal écrite avec les quelques informations nécessaires pour retrouver ce lieu typique de Blaviken en Lucoméranie, région du Royaume de Rédania, en vous promettant monts et merveilles si vous vous y rendiez. Vous voyez que vous n'êtes pas le seuil à chercher ce fameux Ismar...

Participants

Messages au fil du temps, par mois