Mensonges et trahisons


Univers de la campagne : The resistance

Système de jeu : The Resistance

MJ : Wild

Nombre de joueurs : 10

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Roman de gare (peu d'exigence en terme de Roleplay)

2065: Depuis que le gouvernement est tombé, plus rien n'est pareil. Les caméras sont partout, la vie privé nulle part. La police n'est plus, maintenant c'est l'armée qui maintien l'ordre de manière brutale et partial. Les descentes sont monnaie courante et ceux qui sont arrêter parte pour des camps de travail et de rééducation, d'où ils ne reviennent jamais.

Cela ne peut plus continuer, à partir d'aujourd'hui, nous allons résister.

The Resistance est un jeu de persuasion et de déduction autour d'un système d'identités secrètes. Les joueurs y incarnent les membres de la Résistance luttant pour renverser un gouvernement totalitaire, ou des espion tentant d'enrayer cette rébellion une fois pour toute. La résistance remporte la partie si trois missions sont menées avec succès, tandis que les espions sont déclarés vainqueurs s'ils parviennent à faire échouer trois missions. 

-Jeux de type "Mafia" ou "loup garou de thiercelieux", mais sans aucune mort durant la partie. Chaque joueurs participera donc à l'intégralité de la partie.

-Il s'agit plus d'un jeux de société qu'un réel JDR. Un rolepay minimal sera suffisant pour cette partie, par contre il sera nécessaire de pouvoir poster souvent (au moins une fois par jour) et de suivre les conversations pour ne pas ralentir la partie, même si il s'agit juste de quelques phrases. En contrepartie le jeux ne demande pas énormément d'investissement (pas de fiche de persos, par de règles compliqués).

-Partie pour un minimum de 5 joueurs et un maximum de 10. N'hésiter pas à vous inscrire.

-Jeux en test pour sa version forum. Des changements et évolution peuvent être nécessaire par la suite.

Participants

NIkk
Alastiel

Messages au fil du temps, par mois