Le club des gentlemans cambrioleurs


Univers de la campagne : Arsène Lupin

Système de jeu : Bricolage

MJ : alton

Nombre de joueurs : 10

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

 

Juin 1926 :

 Cela fait quelques années qu'Arsène Lupin n'est plus …

Les riches et éloquents Barons et Comtesses, ne craignent plus de se retrouver un beau matin avec un coffres fort plein de cartes de visites.

 La menace de voir les bijoux disparaître ne plane plus sur la bourgeoisie oisive.

 Les habitants des châteaux dorment les fenêtres ouvertes, et à la nuit tombée, aucune porte n'est verrouillée.

 

 Alors quoi ? Allons nous laisser toutes ces richesses bien à l'abri dans les coffres forts des salons mondains ? Ou allons nous rappelez à ceux qui l'on bien trop vite oublié, que la mémoire du grand Arsène ne les quittera jamais ?

 

 Ladys, gentlemans, ouvriers, de n'importe quel age et n'importe où, si je formes aujourd'hui le club des gentlemans cambrioleurs, c'est bien pour que de nouveau, les riches craignent pour leur bibelots, et que la foule parisienne retrouve cette joie de suivre les rocambolesques exploits de leurs héros modernes.

 Octave de la Fruge.

 

 

 

Cette campagne n'est pas un campagne, au sens connu du termes, mais plutôt, une suite de scénarios : les cambriolages, n'ayant aucun lien les un avec les autres.

 Si vous vous inscrivez, vous serez officiellement membre du Club des Gentlemans cambrioleurs, il  vous suffira de trouvez 3 camarades et à vous la joie des cambriolages ( juste pour le sport évidement.)

 Que vouliez faire partie d'un seul larcin ou que souhaitiez piller toute la bourgeoise de France et de Navarre, bienvenue au Club des gentlemans cambrioleurs.

 

Participants

EtienneB

Messages au fil du temps, par mois